Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 08:36

Samedi 4 juillet.

 

Ach ! La Suisse. Tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté.

      

Passage de la frontière pépère sur les coups de 18h00 après un départ initialement prévu à 10h00 s'étant transformé en 15H00.

Merci Lamine pour le Yassa Boeuf ! Il faudra vraiment essayer d'enlever le grain du piment la prochaine fois. Je le sens à l'entrée et à la sortie (spéciale dédicace à Farigo 1er).`
 

 

Bon, à part la proportion de Porsches, Maserattis et autres Ferraris, c'est pas très différent de par chez nous la Zuitzerland. Ils ont mème des coteaux avec des vignobles qui surplombent la Garonne locale, une espèce de rivière vachement large qu'ils appellent Lac Léman.

J'ai vu pas mal de caves coopératives, mais because on était dimanche elles étaient toutes fermées, normal quoi, si tu veux aller au cellier de Graman t'y va pas un dimanche hé patate!

Dommage, j'en aurais bien pris un cubis de leur vin à 12 francs (suisses) le litre.

En attendant, on a passé une nuit féerique dans un endroit très sûr avec vue imprenable sur le lac.

ls sont bizarres ces suisses, en allant chercher le pain à vélo, j'ai vu une quantité improbable de pubs pour agences de sécurités , alarmes et autres coffres forts. Surprenant lorsqu'on se promène entre La sauve et Targon, auraient ils des choses à cacher ces gens là ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vends pièces de Camping car fabriquées main au Brésil. Envoi rapide sous pli discret.<br /> <br /> Bon voyage amigos !
Répondre